SOS Hommes Battus France Association

SOS Hommes Battus France Association

Réflexions : Le Futur de l'homme est-il bien la Femme ?

 

imagesB7BWUJUV.jpg

 

Le Futur de l'homme est-il bien la Femme ?

 

 

En clair le femme ayant plus de libertés peut aussi se laisser aller à une violence qui n'était admise avant que pour l'homme. Pire comme l'homme est maintenant stigmatisé certaines femmes prennent les devants et accusent de façon mensongère les hommes dans les commissariats de police. 70 % selon les policiers.

 

C'est effrayant. Ouvrons les yeux.

 

Comme les enfants qui sont maltraités, la maltraitance s'installe car l'enfant victime laisse faire. Il se sent même coupable et donne souvent raison au bourreau. Et la boucle diabolique est bouclée. L'homme adulte donc après avoir profité pendant des millénaires d'un statut de guerrier et de chef de famille régresse dans une condition d'enfant que la société désigne comme violent des lors les états comme les féministes souvent la main dans la main peuvent agir en concomitance pour se marquer le même mensonge inverse de l'homme machiste, un mensonge d'État ou l'homme devrait être puni de sa domination passée sur la femme, en étant désigné comme coupable, comme bouc émissaire d'une société post moderne et planétaire, et qui n'est toujours pas arrivée à maturité, qui est celle de considérer l'égalité des droits a la justice et à la consideration; de façon identique pour les femmes, les hommes, comme les enfants aussi qui sont toujours considérés en terme d'éducation comme des êtres sans droits aussi bien dans la socirte, peuvent ils s'exprimer ?

Comme au sein de la famille, ont ils droit à la parole ?

 

C'est tout un système qu'il faut revoir en redondant les droits des individus enfants compris.

On ne fabrique pas une réelle démocratie en enseignant aux enfants qu'à obéir, et sans réfléchir.

Car ils deviendront plus tard les parents qui repliquerons les schemas du passe si ceux ci n'évoluent pas.

C'est toute la philosophie Et lethique des sociétés actuelles qui montrent leurs limites.

 

Nous n'en sommes qu'à l'aube de ce que nous appelons fièrement à tort notre démocratie. Et les conservateurs on peut le supposer fer ont ce qu'ils peuvent pour conserver leurs privilèges.. sur leurs proches.

 

Bref dans le couple maltraitant maltraite comme chez ceux qui savent, les proches comme la société, parler remettrait en cause bien des choses. Bien trop. Que l'homme n'est pas si viril qu'on le pensait. Et que la femme n'est pas si féminine et maternante que cela. Les enfants n'en parlons même pas. .

 

Bref il vaut mieux pour une nation comme pour son peuple de fermer les yeux. Comme le fait lautruche quand elle est effrayée par la réalité... Non ?

 

Et c'est sans doute le futur qui sera complexe. . Un futur ou tous mêmes enfants auront droit à la parole et à la justice. Ce sera la fin des privilèges entretenus par le passe ou par les idéalistes,

 

La famille deviendra alors un exercice vivant de démocratie, avec ses règles, ses recours, et l'apparition de nouveaux rapports de force qui ne seront plus établis par les coutumes ou la mode; mais à une réelle confrontation des intelligences.

 

images.png



12/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres