SOS Hommes Battus France Association

SOS Hommes Battus France Association

ATTENTION la MALTRAITANCE des HOMMES en FRANCE n'est PAS MINORITAIRE

 

 

injus 1.jpg

 

ATTENTION la MALTRAITANCE des HOMMES en FRANCE n'est PAS MINORITAIRE

 

 

Le COUP de GUEULE du créateur de cette Page Facebook
.
L'OSTRACISME envers les HOMMES en France.
.
C'est une catastrophe en France les hommes qui sont frappes dans le domaine conjugal sont mal pris en compte, c'est ce qui ressort des enquêtes des journalistes et de notre expérience car des hommes maltraites nous appellent et le disent.
.
Toutes nos enquêtes réalisées sur notre site internet (adresse donnée sur cette page) et celles relayées sur notre page Facebook le montrent.
.
C'est pourquoi nous avons fait cette page Facebook pour aussi dénoncer ce sexisme et ostracisme vis a vis des hommes victimes de violence conjugale.
.
Mais il y a plus grave vous verrez sur notre site internet un article sérieux ou des policiers declarent que 70 % des plaignantes pour viols par des hommes en commissariat de police mentent, c'est aberrant et vous avez dans un autre article 17 % des compagnes qui tentent denvoyer leurs maris en prison en les accusant faussement de pédophilie sur les enfants pour avoir la garde de leurs enfants.
C'est Elisabeth Badinter qui le signale elle-même, c'est en effet ignoble.
.
Ce système de tabou de la maltraitance en France des hommes est entretenu et profite aux défenseurs des femmes et positionne l'image des femmes victimes aux dépens des hommes maltraites sans expliquer que cette violence touche presque autant les hommes.
.
Dans d'autres pays les autorités ont reconnu que la maltraitance des hommes est presque égale a celle des femmes et des campagnes sont faites. En France rien. En Angleterre on reconnait 40 % de maltraitance sur les hommes.
.
A qui profite ce tabou qui consiste à cacher la réalité en France et ne pas citer ou sinspirer des enquêtes à letranger ?
.
Nous savons ce qui s'est passé dans l'Histoire quand des populations entières sont désignées comme boucs émissaires.
.
Or en montrant toujours des campagnes de défense pour les femmes et en les victimisant sans parler des hommes maltraités, on finit par stigmatiser les hommes et donner l'impression à TOUS que LA VIOLENCE est MASCULINE.
.
Alors qu'en REALITE la VIOLENCE n'a PAS de SEXE.
.
Dites le AUTOUR de VOUS.

 

Faites PUBLICITE de notre PAGE !
et PARTAGEZ la avec vos PROCHES !

 

Soyez un ARTISAN de la JUSTICE !


Demain cela peut être vous la prochaine victime !

 

 

 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.bellescitations.com%2Fimages%2Fcitations-injustices.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.bellescitations.com%2Fthemes%2FInjustice.htm&h=201&w=251&tbnid=3pN6OxXQhL40xM%3A&docid=AEdWY2HFPLwKXM&ei=eGUMV76NA4aSaouOstgO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1335&page=1&start=0&ndsp=10&ved=0ahUKEwi-qay6jojMAhUGiRoKHQuHDOsQMwgrKAAwAA

 

 

injus 2.jpg

 

 

ATTENTION a CEUX qui vous DISENT que le phénomène
de la MALTRAITANCE des HOMMES
est MINORITAIRE ou MARGINAL en France.

 

Ceux-ci entretiennent le SEXISME, l'OSTRACISME, et l'INJUSTICE envers les Hommes  !

 

On recense 140 000 hommes victimes contre 450 000 femmes victimes de violence conjugale en France, ce sont les chiffres officiels de l'ONDRP, l'office de la délinquance en France, ce qui déjà MONTRE que le phénomène de la maltraitance des hommes n'est PAS DU TOUT minoritaire.... 25 % N'est pas un chiffre minoritaire ou alors je ne suis pas allé à l'école.

 

Mais ailleurs par exemple en Angleterre les enquêtes sont mieux faites et surtout impartiales et on recense au moins 40 % d'hommes maltraites contre 60 % de femmes. Et deux autres enquêtes révèlent aussi qu'il y a dans ce Pays 2,6 millions d'hommes qui ont été maltraités dans leur vie a partir de l'âge de 16 ans !! Contre 4 millions de Femmes. La encore ce n'est pas minoritaire.

 

C'est un phénomène TRES IMPORTANT.

 

La MALTRAITANCE na pas de SEXE.

Et elle n'est PAS MINORITAIRE et l'APANAGE d'un SEXE en PARTICULIER !

FAITES le SAVOIR  !!

 

Partagez notre Page Facebook, et ce site,

et vous lutterez pour la Justice, la Démocratie, et la Liberté !

 

DEMAIN c'est PEUT ETRE VOUS qui serez MALTRAITES !

Que vous soyez une femme ou un homme  !

DITES OUI pour la PARITE !

 

injus 3.jpg



12/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres